Actualité
Le 21 Jan 2022

Vacances 2022 – Inscriptions au centre loisirs

Enfance

Les vacances d’hiver se tiennent du 21 février au 4 mars 2022. Les réservations seront possibles du lundi 24 janvier au dimanche 6 février 2022 inclus.

Comme d’habitude, ces réservations devront être réalisées par l’intermédiaire de votre portail  famille : www.logicielcantine.fr/castelnau/.
Si vous n’avez pas d’accès à internet, un ordinateur est à votre disposition, gratuitement, au Centre Communal d’Action Sociale situé 29 Grande Rue.
Sinon encore, les réservations sont possibles à l’Accueil de Loisirs A.-M. Laffont-Igrec jusqu’au 4 février, après rendez-vous à prendre au 05 61 35 00 13.

Attention :
– Aucune réservation ne pourra être acceptée après le 6 février ;

– Seuls les enfants dûment inscrits sont admis à l’Accueil de Loisirs.

– Pour l’inscription à une sortie, priorité est donnée aux enfants qui sont inscrits tout au long de la semaine concernée, dans la limite des places disponibles.

– Les enfants ne remplissant pas ce critère sont inscrits sur liste d’attente et accueillis s’il y a finalement des places disponibles.

– Toute réservation entraîne la facturation correspondante.

– Les familles qui peuvent attester d’une cause sérieuse et indépendante de leur volonté les empêchant de fréquenter le centre peuvent demander la modification de la facture sur présentation d’un justificatif (à transmettre sous sept jours) : maladie de l’enfant, par exemple.

– Les annulations pour convenances personnelles ne sont pas recevables.

 

Pour rappel, le fonctionnement des accueils de loisirs est réglementé par Jeunesse et Sports et se trouve, à cette date, sous les contraintes de la sécurité sanitaire imposées par le protocole en place

Pour plus d’informations : jeunes.gouv.fr/protocole-sanitaire-acm-session-bafa-bafd

De ce fait, l’organisation des centres de loisirs est adaptée pour éviter toute propagation du virus et préserver la santé de chacun.

De plus, nous vous informons que l’organisation des sorties seront conditionnées à l’évolution du protocole sanitaire.