Un club d’escalade… bientôt au futur complexe sportif !

Création d’un club d’escalade… bientôt au futur complexe sportif !

26 juin 2020/ Complexe sportif

Un club d’escalade… bientôt au futur complexe sportif !
En 2021, le complexe sportif arrive sur Castelnau d’Estrétefonds. Les travaux de ce chantier de grande ampleur commencés en début du mois de mai 2019 se poursuivent à nouveau après avoir été stoppés par la crise sanitaire. Ce complexe sportif d’une superficie totale de 3 000 m² est situé à Fondada, à côté du groupe scolaire. Il disposera de plusieurs espaces qui viendront compléter les locaux déjà à disposition des associations.
• Une salle omnisports de 1 550 m² incluant un mur d’escalade et des tribunes de 100 places.
• Un ensemble de 3 salles multi-activités, complété par une salle pour les sports de combat, arts martiaux et boxe avec des locaux de stockage pour les accessoires et équipements.
Avec ce nouvel équipement, de nouveaux sports vont donc être maintenant possible. Aussi, la ville recherche des personnes intéressées pour travailler à la mise en place de l’activité d’escalade. Que ce soit en simple pratiquant ou pour vous investir dans la création d’un club, n’hésitez pas à prendre contact avec Véronique Robin, adjointe au maire en charge des associations sportives et équipements Sportifs. Une réunion se tiendra dans les prochaines semaines avec tous les administrés qui se seront manifestés par mail (veronique.robin@mairiecastelnau.fr).
Merci à tous pour votre futur investissement.

La future salle omnisports de 1 550 m² va inclure un mur d’escalade et des tribunes de 100 place.
L’image contient peut-être : une personne ou plus, terrain de basketball, chaussures et intérieur

Partager avec vos amis