SNCF : Deux opérations importantes 21 et 22 mai 2020

La SNCF communique

19 mai 2020 / SNCF

Deux opérations importantes prévues les 21 et 22 mai prochains en Occitanie sur les installations ferroviaires.

Profitant d’une baisse naturelle de la fréquentation des trains les jours fériés, deux opérations sont simultanément prévues sur des installations ferroviaires les 21 et 22 mai prochains par SNCF Réseau en vue d’améliorer la régularité des circulations.
Durant 18 heures, les équipes SNCF Réseau testeront le fonctionnement de la future tour de contrôle de l’étoile ferroviaire de Toulouse qui sera définitivement mise en service à la fin du mois d’octobre prochain.
A cette échéance, cette nouvelle installation viendra alors remplacer l’actuel système de commande datant des années 1970 et la technologie moderne ainsi déployée permettra de fluidifier et optimiser le flux des circulations.
Le même jour, dans la continuité des opérations menées au printemps 2019, d’importants travaux de maintenance seront réalisés sur le pont ferroviaire Maréchal Foch à Sète.
Ces deux opérations nécessiteront l’interruption partielle des circulations ferroviaires et s’accompagneront d’une adaptation des plans de transports pour les journées du 21 et 22 mai.

Le détail de nos différents plans de transport est dès à présent disponible sur nos sites internet liO TER Occitanie :

https://www.ter.sncf.com/occitanie

https://www.oui.sncf

Nos téléconseillers Contact liO TER Occitanie sont également disponibles au 0800 31 31 31, du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 14h (appel et service gratuits).

Pleinement conscients des forts enjeux liés à la mobilité, SNCF Réseau et SNCF Voyageurs s’engagent ainsi, à vos côtés, au profit du développement des territoires.

Partager avec vos amis