RezoPouce, le point sur la situation liée au Covid-19

13 novembre 2020 / RezoPouce

Voici les consignes en vigueur, suite aux nouvelles restrictions de déplacement :

Malgré la situation sanitaire actuelle, le besoin de se déplacer existe toujours, tout comme le besoin de rester solidaires. Suite aux précisions du Gouvernement, le partage des véhicules est maintenu et le covoiturage reste possible pour effectuer les déplacements autorisés.

Afin de s’assurer que le partage des trajets s’effectue dans les meilleures conditions possibles, voici les différents éléments à prendre en compte :

  • Chacun.e des passager.ères du véhicule doit être muni d’une attestation ou d’un justificatif de déplacement professionnel en règle, au risque de recevoir une amende de 135 € ou plus en cas de récidive ;
  • Seul.es 2 passager.ères sont admis.es sur chaque rangée de sièges ;
  • Le masque est obligatoire.

Comme vous le savez, nous avons lancé une opération parrainage et un concours initialement prévu jusqu’au 15 décembre pour que vous tentiez de gagner un vélo électrique. Compte tenu de la situation actuelle, nous avons choisi de repousser la fin du concours au 15 février 2021

Entre temps et si vous le pouvez, nous comptons sur vous pour continuer à faire grandir la communauté Rezo Pouce en parrainant vos proches. Nous serons d’autant plus nombreux.ses pour partager nos trajets tout.es ensemble le moment venu ! 

🙏 Merci à tout.es les conducteur.rices de continuer à ouvrir les portes de vos voitures ; merci à tout.es les passager.ères de croire en la mobilité partagée !

❓ Si vous avez une question, vous pouvez nous contacter par courriel.

Prenez soin de vous !

Rezopouce

Partager avec vos amis