Le Sous-Préfet à la relance économique et la Directrice Régionale Adjointe de la DIRECCTE viennent à la rencontre des entreprises du Frontonnais le 12 mai 2021

4 mai 2021 / Economie

Le Sous-Préfet à la relance économique et la Directrice Régionale Adjointe de la DIRECCTE viennent à la rencontre des entreprises du Frontonnais le 12 mai 2021.

La CCF vous informe de la venue de Monsieur Romain GAREAU, sous-préfet à la relance et Mme Nathalie VITRAT, Directrice Régionale Adjointe de la DIRECCTE Occitanie, le mercredi 12 mai de 15h à 16h30 à l’Espace Colucci de Castelnau d’Estrétefonds afin de répondre à toutes les questions qui préoccupent les entreprises dans le contexte actuel.

Monsieur GAREAU présentera le plan de relance avec toutes les mesures d’aides pouvant intéresser les entreprises dans le cadre de la reprise.

Mme Nathalie VITRAT évoquera les mesures de soutien à l’économie et les dispositifs d’anticipation pour des restructurations éventuelles.

Le plan « Un Jeune Une Solution » sera également présenté en rappelant le dispositif CIE particulièrement intéressant pour les entreprises.  

Un temps d’échanges sera consacré au questions-réponses.

 Renseignements : economie@cc-dufrontonnais.fr

Partager avec vos amis