Le mois de la randonnée

Le 1er octobre, c’est l’inauguration de la vitirando qui ouvre le bal, avec l’ouverture officielle de cette randonnée autour de la vigne et du vin. Les randonneurs pourront découvrir les portraits de vignerons implantés le long du sentier, et, à l’occasion de l’inauguration, 3 d’entre eux proposeront des dégustations sur le parcours.
Les balades musicales sont 4 randonnées, organisées en association avec l’APOIRC, qui proposent 3 concerts par randonnée aux participants, le long du parcours. A chaque randonnée, des groupes de musique différents. Randonnées les 7,8, 14 et 15 octobre. Ces randonnées seront payantes, de 5 à 7€.
Pour clôturer le mois de la randonnée, les résultats du concours photo seront annoncés le 21 octobre à Saint-Sauveur, et les photos primées exposées le long de la randonnée. Cette exposition sera visible jusqu’au 30 octobre.
Par ailleurs, les votes pour le prix du public de ce concours photo sont encore ouverts jusqu’au 25 septembre. Toutes les photos et le formulaire de vote sont disponibles sur le site de la CCF.

 

 

Partager avec vos amis