Actualité
Le 03 Juin 2022

Les réservations au centre de loisirs pour les vacances d’été sont ouvertes

Enfance
Les réservations au centre de loisirs pour les vacances d’été sont ouvertes du lundi 6 juin jusqu’au dimanche 19 juin inclus.
Ces réservations devront être réalisées par l’intermédiaire de votre portail famille : https://www.logicielcantine.fr/castelnau/.
Pour rappel, il n’y aura pas d’accueil de loisirs le vendredi 8 juillet 2022.
Il s’agit d’une journée de préparation par les directeurs et les animateurs sur les conditions d’accueil de vos enfants pour les vacances d’été.
Si vous n’avez pas d’accès à internet, un ordinateur est à votre disposition, gratuitement, au Centre Communal d’Action Sociale situé 29 Grande Rue. Les réservations seront aussi possibles à l’Accueil de Loisirs Laffont-Igrec du 7 juin au 17 juin sur rendez-vous au 05 61 35 00 13.
Attention :
– aucune réservation ne pourra être acceptée après le 17 juin, seuls les enfants dûment inscrits seront accueillis pendant les vacances et toute réservation entraînera la facturation correspondante ;
– si votre quotient familial est inférieur à 800 €, pensez à fournir votre attestation de janvier 2022 à la Régie (attention, l’attestation 2021 n’est plus valable). Sans cela, les réductions ne pourront pas être appliquées, même ultérieurement.
– pour l’inscription à une sortie, priorité est donnée aux enfants qui sont inscrits tout au long de la semaine concernée, dans la limite des places disponibles.