La ville, en partenariat avec Toulouse Métropole Habitat, a souhaité favoriser la mixité sociale lors de la construction de sept logements sociaux situés sur le Domaine des Fontaines.

Ce mercredi 17 avril à 9h30, Toulouse Métropole Habitat a livré les sept logements sociaux. Lors de cet événement, une rencontre a été programmée pour les nouveaux locataires, à la Maison de la Culture, avec des représentants du Bailleur Toulouse Métropole Habitat, de la Ville et du CCAS. Lors de sa présentation détaillée de la commune et des différents services proposés, Sandrine Sigal, première adjointe et vice-présidente du CCAS, le maire Daniel Dupuy et Denis Brun, adjoint à l’urbanisme ont souligné la qualité de cette réalisation et l’importance de la mixité sociale dans un environnement à taille humaine qui comprend seulement dix-sept logements neufs avec jardin. Ils ont ensuite distribué un kit de bienvenue qui rassemble toutes les informations pratiques.

Après l’arrivée des propriétaires, c’est donc au tour des locataires de s’installer dans leur nouvelle maison neuve (F4 ou F5) sur le Domaine des Fontaines, route de Fronton.

Les élus et les différents services de la ville qui ont travaillé avec le bailleur Toulouse Métropole Habitat visitent les nouveaux logements sociaux du Domaine des Fontaines.

 

Partager avec vos amis