Actualité
Le 17 Juin 2024

Fête de la Musique vendredi 21 juin

La Fête de la musique

Fête de la musique : offrez-vous une pléiade de concerts en centre-ville

Dès ce mardi 18 juin à la médiathèque

La fête de la musique se décline dès ce mardi 18 juin à la médiathèque Rémy Peyranne avec les rendez-vous musicaux de l’École de musique intercommunale du frontonnais et ses jeunes musiciens : mini récital à la guitare mardi à 18h, puis audition de piano mercredi à 18h. A déguster sans modération !

De nombreuses animations seront proposées aux familles, vendredi 21 juin à partir de 15h, : karaoké, just dance à la demande, jeux en bois géants pour les enfants, fresque d’expression libre…

Vendredi 21 juin dès 19h dans le centre-ville, trois scènes musicales

A partir de 19h, la fête de la musique se déclinera sur trois scènes musicales implantées dans tout le cœur de ville.  Pour accompagner la balade musicale, food truck, restaurants et stands de dégustation de domaines de Fronton attendent les visiteurs.

Le cœur de ville vibrera, avec de nombreux concerts :

  • Devant la médiathèque : musiques traditionnelles ; ateliers de rock adultes (antenne Castelnau) et d’adolescents (antenne Fronton) ; Before the end,
  • Intersection Grande rue et rue de l’Église : Les Zapostrophes ; pop rock avec les Why not et les Zi Yourtes,
  • Place Lagleyse : duo Evoe et les Backligth avec leurs reprises pop rock

 

Infos pratiques

En raison de l’organisation de l’événement, l’accès au centre-ville sera fermé à la circulation vendredi 21 juin à partir de 16h45 et au stationnement à partir de 14h30 et ce jusqu’au samedi 22 juin à 3h. Des itinéraires de déviation seront mis en place. Les parkings hors du périmètre de la fête restent accessibles.