Actualité
Le 21 Jan 2022

Daniel Dupuy annonce qu’il quitte sa fonction de maire et de conseiller municipal

Municipale

Lors du conseil municipal ce jeudi 20 janvier, le maire Daniel Dupuy a annoncé qu’il quittait sa fonction de maire et de conseiller municipal. Il a évoqué dans un émouvant discours les différentes raisons qui l’ont amené à prendre cette difficile décision.

L’engagement de Daniel Dupuy pour Castelnau d’Estrétefonds ne date pas d’hier, conseiller municipal puis premier adjoint et maire depuis 2014, il a consacré beaucoup d’énergie et de temps à impulser et à faire émerger ces 10 dernières années des changements significatifs pour la ville.

Outre le redressement des finances et la capacité d’autofinancement, la validation du premier PLU, l’entrée de la ville dans la CCF, le déploiement de la zone Eurocentre, les nombreuses actions menées et récompensées en faveur de l’environnement,  il a aussi contribué à l’émergence de grands équipements communaux tels le groupe scolaire et le complexe sportif Fondada, le développement de la gare avec l’augmentation des cadences et le projet médiathèque qu’il a porté, dont il est le plus fier, et qui connait aujourd’hui un franc succès.

Confiant dans l’équipe municipale actuelle qui l’accompagne depuis plus de 7 ans, Daniel Dupuy est serein quant à la mise en œuvre des futurs projets engageant l’avenir de Castelnau. Jugeant le moment décisif pour la ville de Castelnau, qui compte aujourd’hui plus de 7 000 habitants, il est rassuré et serein dans son choix de voir les enjeux des années à venir portés par des élus et des collaborateurs enthousiastes.

Conscient que les années passent, il souhaite dorénavant consacrer plus de temps à sa famille et tout particulièrement à ses petits-enfants.

C’est en toute sérénité qu’il a pris cette décision, sachant que les estrétefontaines et estrétefontains peuvent compter sur la continuité de la politique actuelle et du total engagement de la majorité investie au quotidien pour le bien de Castelnau d’Estrétefonds.

Le maire remercie le conseil municipal, le personnel communal, les acteurs associatifs et tous ceux engagés à ses côtés pour le bien-vivre à Castelnau.