Coronavirus et élections municipales

Epidémie de Coronavirus

Mars 2020 / Information élections municipales 2020

Dimanches 15 et 22 mars, de 8h à 18h, à l’Espace Colucci

En raison du contexte de l’épidémie de coronavirus (COVID-19), le service des élections prend toutes les dispositions pour permettre le bon déroulement des opérations de vote pour les élections municipales et communautaires des dimanches 15 et 22 mars, de 8h à 18h.

Dans ce contexte, des aménagements et un nettoyage des lieux de vote sont, dès à présent, mis en place par les services de la mairie. Les jours de vote, un point de lavage des mains vous sera signalé dès votre entrée et des gels hydroalcooliques seront à votre disposition dans les quatre bureaux de vote situés à L’Espace Colucci (Salle des Fêtes). Par ailleurs, sera apposé un marquage au sol afin que soit maintenu une distance suffisante entre chaque électeur.

Le service des élections vous invite à apporter votre propre stylo afin d’émarger à condition que l’encre soit bleue ou noire et indélébile. Afin d’éviter les files d’attentes, nous vous recommandons également d’éviter les pics d’affluence (ouverture du bureau de vote, fin de matinée, à partir de 16h).

L’ensemble des précautions seront donc prises afin que vous puissiez procéder à votre devoir de citoyen dans les conditions les plus adaptées à la situation.

Plus d’information sur le site officiel du gouvernement.

Je visualise les informations sur le site officiel du gouvernement.

Partager avec vos amis