Après les établissements scolaires, les lieux « non essentiels » à la vie de la Nation sont désormais fermés jusqu’à nouvel ordre. La France est passée en stade 3 du plan de lutte contre le coronavirus. Les déplacements (décret du 16 mars 2020) sont strictement limités.

 Étant donné la situation exceptionnelle à laquelle nous faisons face, notre priorité est la santé de tous. Par conséquent, nous suspendons dès à présent l’accueil au public et continuons à suivre scrupuleusement les directives de l’état. Merci de limiter vos déplacements et de suspendre tous les rendez-vous qui ne sont pas urgents.

Cependant, les élus et les services de la mairie restent mobilisés pour assurer un service minimum. Ils s’occupent de mettre en place les différentes directives de l’état afin d’assurer les urgences et les services indispensables aux administrés.

Accueil Mairie : Une permanence est assurée uniquement pour les urgences et l’état civil à l’accueil de la mairie de 10h à 16h. Un interphone est sur la porte d’entrée. Nous vous invitons à privilégier les appels téléphoniques :

Téléphone : 05 34 27 05 27 – contact@mairiecastelnau.fr

Nous restons joignables par téléphone, mail, réseaux sociaux et répondons dès que possible à vos demandes.

Service Urbanisme : vous pouvez contacter le service urbanisme le lundi, le mercredi et vendredi aux heures habituelles d’ouverture (9h à 12h et 14h à 18h) par téléphone ou envoyer un mail si votre demande est urgente. Les dossiers ne sont plus réceptionnés.

Téléphone : 0534270525 – urba@mairiecastelnau.fr

CCAS : Le CCAS n’accueillera plus de public jusqu’à nouvel ordre. Un accueil téléphonique est maintenu. Vous pouvez également, déposer dans la boîte aux lettres vos documents qui seront consultés tous les matins.

En cas d’urgence, contactez-nous : 05 34 27 66 40 et ccas@mairiecastelnau.fr

Si les choses venaient à évoluer, nous vous tiendrions informés dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à suivre les informations données par le gouvernement et à suspendre vos déplacements et toutes activités associatives, sportives et culturelles.

En cette période si particulière, faisons preuve d’optimisme et de solidarité.

 

Prenez soin de vous et de votre entourage.

ATTESTATION DEPLACEMENT DÉROGATOIRE – Les mesures de confinement, annoncées lundi 16 mars pour limiter les déplacements des Français, entrent en vigueur ce mardi 17 mars à midi. Pour circuler, il faudra pouvoir se justifier via un document à présenter en cas de contrôles.
https://static.ccm2.net/scrib-files/14384866.pdf

Cette attestation peut être écrite à la main.

STATIC.CCM2.NET

Partager avec vos amis