Chantier de plantation citoyen

Dimanche 7 mars 2021 de 9h à 12h – Gratuit – Public Tout le monde

« Report du chantier citoyen de plantation à FondadaNous avions espoir de pouvoir organiser ce chantier citoyen de plantation le 24 janvier mais malheureusement, suite aux annonces du gouvernement hier soir, nous ne pouvons pas maintenir ce chantier à cette date car les regroupements de plus de 6 personnes sur l’espace public sont toujours interdits. Nous avons programmé une nouvelle date pour ce chantier qui se tiendra le dimanche 7 mars, en fonction bien entendu de l’évolution des mesures sanitaires. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que nous pourrons bientôt nous retrouver pour planter ensemble tous ces arbres en partageant un moment de convivialité. »

Premier chantier de plantation citoyen, le Dimanche dès 9h, à la Ferme de Fondada.
 
Projet de plantation « 6000 arbres en 6 ans ».
En 2020, la commune de Castelnau d’Estrétefonds s’est engagée à planter sur son territoire 6000 arbres en 6 ans, soit 1000 arbres chaque année, avec la symbolique que chaque habitant pourrait être le parrain d’un arbre.
Compte tenu de la crise sanitaire les plantations prévues en 2020 ont été décalées. Ainsi, vous êtes conviés à venir participer au premier chantier de plantation citoyen, le Dimanche 24 janvier dès 9h, à la Ferme de Fondada. Vous pourrez devenir les heureux parrains et marraines des premiers arbres plantés.
Compte tenu des mesures sanitaires actuelles, le respect des gestes barrières et le port du masque seront requis.7

Partager avec vos amis