Chantier de plantation citoyen

Dimanche 7 mars 2021 de 9h à 12h – Gratuit – Public Tout le monde

« Report du chantier citoyen de plantation à FondadaNous avions espoir de pouvoir organiser ce chantier citoyen de plantation le 24 janvier 2021, il est finalement repporté au Dimanche 7 mars, en fonction bien entendu de l’évolution des mesures sanitaires. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que nous pourrons bientôt nous retrouver pour planter ensemble tous ces arbres en partageant un moment de convivialité. »

Premier chantier de plantation citoyen, le Dimanche 7 mars 2021 dès 9h, à la Ferme de Fondada.
 
Projet de plantation « 6000 arbres en 6 ans ».
En 2020, la commune de Castelnau d’Estrétefonds s’est engagée à planter sur son territoire 6000 arbres en 6 ans, soit 1000 arbres chaque année, avec la symbolique que chaque habitant pourrait être le parrain d’un arbre.
Vous êtes conviés à participer au premier chantier de plantation citoyen, le Dimanche 7 mars 2021 dès 9h, à la Ferme de Fondada. Vous pourrez devenir les heureux parrains et marraines des premiers arbres plantés.
 

INSCRIVEZ-VOUS !

La Mairie a eu l’autorisation de la Préfecture de la Haute-Garonne pour organiser ce chantier citoyen. Pour le bon déroulement de cette manifestation, des mesures barrières strictes vont être mises en place que chacun devra respecter : masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition et obligatoire à l’entrée du site et plantations réalisées par petits groupes de 5 à 6 personnes maximum, espacés les uns des autres, de préférence par famille / groupes d’amis. La ville espère que les estrétefontain(e)s pourront bientôt se retrouver pour planter ensemble tous ces arbres en partageant un moment de convivialité. Afin de pouvoir estimer au mieux le nombre de participants, les inscriptions sont obligatoires, via le formulaire en ligne ci-contre : https://forms.gle/KCjn4e5RDYjPG3AT6 ou par mail ddurable@mairiecastelnau.fr ou par téléphone : 05 34 27 05 22. Les places sont limitées.
 

Partager avec vos amis