Zanshin Karaté Club

Le Karaté-Do, art martial ancestral japonais, utilise les armes naturelles du corps tels que les pieds et les poings. Il est une école de la vie par ses différents principes de respect, de courage et d’humilité.

Sa pratique régulière permet de relier le corps et l’esprit et ainsi de permettre aux plus jeunes de s’épanouir et aux plus anciens d’être en forme physique et mentale.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous préparons et accompagnons pour participer à diverses compétitions officielles et amicales.

Venez nous rejoindre pour un cours d’essai au dojo, face à la mairie jeudi soir (le 8 septembre) ou lundi 12 à Fondada.

Les cours :

– Lundi au Complexe Sportif Fondada
De 18h à 19h15 pour les enfants à partir de 6 ans
De 19h15 à 20h30 pour les ados et adultes
De 20h30 à 21h30 pour ados et adultes confirmés à la demande.

– Jeudi à la salle multisports face à la mairie
De 18h à 19h pour les enfants
De 19h à 20h15 pour les ados et adultes

– Samedi au Complexe Sportif Fondada
De 10h à 12h30 pour ados et adultes à la demande.
(Préparation aux compétitions ou aux examens de grades, préparation physique spécifique…)

Les professeurs :

  • Yvan Loupy : Brevet d’état 2ème degré, 3ème Dan, Champion de France et d’Europe, ancien membre de l’équipe de France.
  • Christophe Behlert : Diplômé DIF, 2ème Dan, Coach National A.

Renseignements

Présidente : Caroline BOUTRAIS : 06 84 79 97 29

Yvan Loupy : 06 16 77 60 52
Christophe Behlert : 06 64 90 64 65

Mail : zanchinkarateclub31@gmail.com
Facebook : Zanshin-Karaté-Club-Castelnau-dEstrètefonds